Qui suis-je

Du wasabi dans le kiwi, c’est qui, c’est quoi ?

La légende raconte qu’à l’automne 2012 la Française se plaignit à plusieurs reprises deet de sa vie trop plan-plan et de sa crainte de mal tourner à force de frustrations professionnelles. Envie de vivre intensément, là, maintenant tout de suite, avant de ne plus savoir faire, d’apprendre d’améliorer son Anglais et de sortir de cette « zone de confort » bien mal nommée.
L’un de ses amis lui lança alors : « T’as qu’à partir en Nouvelle-Zélande. »

Dans les semaines qui suivirent, d’autres personnes lui conseillèrent la même chose, sans qu’elles ne se soient concertées entre elles. S’en était trop.
Ne croyant pas au destin, la Française avait, en revanche, toute confiance en la perspicacité de son entourage. Face à cette injonction de poids, elle a donc répondu « chiche », inconsciente de ce dans quoi elle s’embarquait. Et c’est tant mieux.

Neuf mois pour bazarder sa petite vie trop tranquille, tout préparer et finalement partir.

saut

Voilà. Vous êtes donc actuellement sur le blog qui lui sert de temps en temps à raconter des bêtises de page d’écriture, en complément du compte twitter et de la galerie Flickr.

Et pourquoi « du wasabi dans le kiwi » ?

Un intense brainstorming ayant mobilisé quatre agences de com, Frédéric Beigbeder et des kilos de coke a conclu que puisque l’intéressée aimait passionnément le wasabi et qu’elle partait en Nouvelle-Zélande… ben, c’était tout trouvé.

 

FacebookTwitterGoogle+EmailBlogger PostDiasporaWordPressPartager

Une réflexion au sujet de « Qui suis-je »

  1. Mélanie

    Bonjour !
    Quel bon sens de l’humour, j’adore !!!
    Aussi, les photos sont super belles.
    J’aimerai vous demander quelque chose, pouvez-vous me contacter en privée ?
    Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *